Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


{bons moments en famille}

Publié par fifine sur 19 Novembre 2013, 07:16am

Bonjour à toutes,

 

Sur le forum Scrap ou Café, Cindy a proposé un sketch très clean, que j'ai pas mal transformé, mais j'ai voulu garder un esprit épuré.

 

Voici ma page et la sketch.

 

Merci pour votre visite.

 

Bonne journée à toutes. Bizz

 

{bons moments en famille}
{bons moments en famille}
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Jolie page pleine de couleurs! J'adore
Répondre
L
j'aime beaucoup l'esprit graphique de ta page<br /> bisous
Répondre
L
ta mise en page est extra et mets bien en valeur ces jolies photos
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents