Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


carte de voeux - simply graphic

Publié par fifine sur 14 Décembre 2013, 12:40pm

Bonjour à toutes !

 

Dur dur de trouver le temps et l'énergie de scrapper en ce moment. Ce n'est pas une période de l'année que j'apprécie vraiment..

J'essaie de faire quelques cartes quand même...

 

J'ai découvert le blog Simply graphic et le jeu organisé en ce mois de décembre.

Alors voici une carte, qui répond au 1er challenge (ici).

 

Bon week end à toutes

 

Bizzzzzzz

 

 

carte de voeux - simply graphic
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Simple, graphique... parfaite !!<br /> Bonne chance !<br /> Biz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents