Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


{en route pour 2014}

Publié par fifine sur 9 Février 2014, 15:49pm

Bonjour à toutes !

 

Je scrappe pas mal en ce moment, mais je ne prends pas le temps de mettre mon blog à jour...

 

Je vous montre la page que j'ai faite pour me présenter sur le forum La manufacture.

 

J'ai choisi un format A4 qui me semblait mieux correspondre à une page plus personnelle, plus intime.

 

J'espère que vous passez un bon week end. Merci pour votre visite et à très bientôt !

Bizzzzz

{en route pour 2014}
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime bcp cette page, elle est pleine de peps!!!
Répondre
B
Elle est super jolie cette page,bravo :)
Répondre
M
bah dis donc on se ressemble sacrément niveau caractère !!<br /> j'adore ta page et jais me la lifter !
Répondre
C
ahhh làlà pas simple de parler de soi!! c'est rigolo mais je me reconnais ds certains adjectifs!!<br /> bravooooo elle est bien jolie cette présentation!!<br /> bizu<br /> tootsie
Répondre
E
Voila une page bien originale ! Sympa l'idée des bandes de masking tape pour support de ton journaling. Une belle introspection !!<br /> Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents