Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


{ma source de bonheur}

Publié par fifine sur 25 Juin 2014, 21:04pm

Bonsoir à toutes!

 

J'essaie de ne pas laisser mourir mon blog mais le temps passe trop vite ! Bientôt juillet, la fin de l'école, les vacances.... ça défile...

 

J'ai encore des pages faites dans le cadre du Jeu Terres inconnues sur Clean and simple, même si le Jeu est fini !!

 

Voici ma page faite pour la Thaïlande.

 

Merci pour votre visite !

 

A très bientôt

 

 

 

{ma source de bonheur}
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh j'aime beaucoup ;) bravo ! Bisous
Répondre
F
merci Mélie ! bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents