Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


{miam} le meilleur patissier - scrap ou café

Publié par fifine sur 18 Juillet 2014, 05:35am

Bonjour à toutes !

 

Je vous ai montré quelques pages faites pour le jeu de l'été de Made in scrap, mais je participe aussi au Jeu de l'été sur Scrap ou Café ou je concours pour le titre de Meilleur patissier (et aussi au jeu de l'été sur la Manufacture, mais je vous en parlerai une autre fois !!) ...

 

Pour la 1ère épreuve, on devait scrapper une photo de gourmandise faite maison.

 

Voici ma page.

 

A très bientôt pour la suite des aventures scrappesques de cet été !!

 

Bizzzz

{miam} le meilleur patissier - scrap ou café
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ta MEP. Ta création est parfaite !<br /> Bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents