Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


{Celebrate} enfin une page...

Publié par fifine sur 21 Décembre 2014, 12:36pm

Bonjour à toutes !

 

J'ai décidé de me remuer pour mettre un peu de vie par ici... 

Ces dernières semaines n'ont pas été top : problèmes de santé, difficultés professionnelles... et aucune envie de scrapper.

En plus, la période de Noël ne m'inspire pas trop. Ce n'est pas ma période de l'année que je préfère.

 

Hier soir, je me suis forcée à faire une page !!

 

J'ai parcouru les forums, les blogs....

 

Et voici ma page, finalement aux couleurs de Noël avec des photos de Noël ! J'espère que l'envie va revenir durablement...

 

Je vous souhaite de bonnes vacances à celles qui en ont, et de bonnes fêtes à toutes !

 

Bizzzzzz

{Celebrate} enfin une page...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Belle page festive !<br /> Scrap'micalement
Répondre
E
Et bien pour quelqu'un que Noël n'inspire pas trop, tu as fait une très belle page ! Bravo<br /> Bonnes fêtes ,<br /> Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents