Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


{lovely everyday}

Publié par fifine sur 22 Février 2015, 19:33pm

Bonsoir à toutes !

 

Je vous montre une page réalisée ce week end. J'ai fait un lift pour le forum Coffee Scrap d'une page de Martha Bonneau. 

 

Certains d'entre vous reprennent la route du boulot / de l'école demain, bon courage !

 

Ici, les vacances scolaires commencent. Je n'ai pas de vacances, mais le rythme sera quand même plus cool sans les trajets école ! 

 

Bonne fin de week end à toutes. 

 

Bizzzzzzzzz

{lovely everyday}
{lovely everyday}
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Joli lift de cette belle page ! <br /> Biz
Répondre
L
jolie ton lift
Répondre
A
Très joli lift! Bises et bonnes vacances à tes filles!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents