Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


{Complices} défi 2 Lime citron

Publié par fifine sur 26 Juin 2016, 19:15pm

Bonjour à toutes !

 

Je scrappe un peu à la vitesse d'un escargot ces derniers temps et de façon assez irrégulière, mais j'ai quand même des choses à vous montrer!

 

Je vais d'abord terminer avec mes pages pour le tournoi Lime citron.

Pour le défi 2, il fallait au moins 8 feuilles, un badge pour remplacer une lettre dans le titre, des lettres blanches sur le fond de page et des épingles.

 

Qu'en pensez-vous?

Merci pour votre visite, à trés bientôt ! Bizzz

 

{Complices} défi 2 Lime citron
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ohhhh une très jolie page!!!!!!!!!! j'aime beaucoup les couleurs!!!!!!!!<br /> <br /> bizu<br /> tootsie
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents