Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


Bienvenue

Publié le 11 Septembre 2007, 14:42pm

Bonjour à tous et toutes !

après plusieurs mois de scrap et de naviguation intensive (!!!) parmi les blogs des scrappeuses, je me lance et je crée le mien ! 

je vous montrerai mes créas, et vous découvrirez rapidement mes 3 filles qui sont le plus souvent au coeur de mon inspiration !  

j'attends plein de commentaires de votre part et j'espère que ce que vous verrez vous plaira ! 

bizzzzzz à tous et toutes et surtout MERCI pour votre visite.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super
Répondre
C
bienvenue dans le monde des blogs.<br /> Je tâcherai de venir voir tes pages aussi souvent que possible<br /> Bisous<br /> Cloclo
Répondre
B
Bienvenu dans le monde des blogs!! Moi aussi je débute et je trouve que ton blog est déjà tres bien. Tes premieres pages mises en ligne sont tres jolies!!<br /> A bientôt<br /> Et n'hésite pas à venir faire un tour sur mon blog!! Entre débutantes il faut se soutenir ;)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents