Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


tribu

Publié le 23 Septembre 2007, 17:02pm

voici une nouvelle page faite hier pour un concours sur scrapdeco. vu la qualité des pages, je ne pense pas que je passerai le 1er tour, mais j'aime beaucoup ma page !
tribu.jpgje voulais une page douce. les couleurs sont en réalité plus vives que sur la photo. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime beaucoup cette page, elle est toute en douceur
Répondre
F
En tout cas, elle est très réussie...et ces papillons sont tous mimis !<br /> bisous<br /> fanette
Répondre
M
moi je la trouve tres jolie ta page
Répondre
D
page très douce<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
F
moi j'aime bcp :o)<br /> <br /> La fée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents