Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


Parce que c'est toi

Publié le 6 Décembre 2007, 15:44pm

coucou les copines, 

enfin une nouvelle page sur mon blog ! entre la gastro de l'une de mes puces (qui a duré une semaine...), la fatigue générale et la préparation des fêtes, j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien !

voici une page sur mon homme. c'est la 1ère fois que je le scrappe seul. c'est l'une de mes rares pages sans mes filles!!!!! 
j'aime bcp ces photos de mon mari. il y a un tag caché en bas de la page, mais le contenu est top secret ! ne m'en voulez pas!!

parce-que-c-est-toi.jpg

 

merci pour vos commentaires ! passez une bonne journée ! bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo pour cette page, j'aime beaucoup ton choix des papiers
Répondre
T
tres jolie aussi cette page, tu arrives à faire de jolies choses avec des papiers de fond basiques j'aime beaucoup
Répondre
M
très jolie page, toute en tendresse...BisousMarie
Répondre
T
Cette page est une belle déclaration.<br /> J'espere qu'il en a éé touché...<br /> Bravo tres belle page<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
N
bravo pour cette page pleine d"amour - biz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents