Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


des étoiles plein les yeux

Publié le 18 Décembre 2007, 10:21am

bonjour à toutes,

je suis plutôt du soir, mais une fois n'est pas coutume, je vous mets un petit commentaire ce matin ! 
ce n'est pas évident de scrapper en ce moment, entre les courses de Noël, les préparatifs à la maison, les filles malades, les spectacles de Noël...

voici quand même une page réalisée il ya quelques jours avec des étoiles en feutrine. dites moi ce que vous en pensez ! bonne journée !

des---toiles-pleinl-es-yeux.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
elle est tres tres chouette cette page, les associations de couleurs sont trop chouettes
Répondre
C
très belle page et un choix de papiers excellent!bravo!
Répondre
D
tres jolie page! j'aime bcp ta mise en page!bravo
Répondre
N
elle est superbe ta page, le mélange ronds et rayures est des plus réussi - brao bravo - biz
Répondre
F
jolie page :o))allez, ourage pour les courses ;o)La fée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents