Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


Heureux

Publié le 27 Mars 2008, 17:11pm

bonjour à toutes;

Voici une page faite il y a déjà quelques mois. C'est ma soeur et son mari lors de leur mariage en août dernier. Je leur ai offert cette page ce week end, alors je peux enfin la mettre ici !!

heureux.jpg
J'espère qu'elle vous plait et que je vais avoir plein de commentaires!
Vous pouvez aussi vous inscrire pour recevoir mes nouveaux articles !
Bizzzzz et bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très jolie page !!! Bravo !!!
Répondre
M
Très belle page plein de bonheur et d'émotionGros bisousLAURENCE
Répondre
D
superbe cette page, pleine d'émotion !!
Répondre
D
super jolie celle ci
Répondre
F
très jolie page !!!bizz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents