Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


je suis taggée !!

Publié le 5 Septembre 2008, 17:29pm

Catégories : #divers


Je viens d'être taguée par  deborah et sophy !  Merci à vous 2 !


Donc voici le
principe: chaque personne taguée doit mentionner 6 choses ou habitudes la concernant et taguer à son tour 6 autres personnes, après les avoir averties sur leur blog

Voici donc 6 infos sur moi :

1-  Je viens de reprendre une activité professionnelle après 5 ans d'arrêt, et ça me change un peu la vie !!

2-   J'ai 3 puces adorables   

3-    J'adore le chocolat

4-    Je suis assez réservée et j'ai du mal à aller vers les autres

5-   J'aime les séries TV

6 - Je suis scrap addict , mais, ça, vous le savez !!!

Voilà j'ai répondu aux questions

A présent je tague 6 personnes. Ca me ferait plaisir que vous y répondiez, mais ce n'est pas une obligation!!

Je tague donc :
nat
chrystelle
julienzoé
sandy
titineg21

scoubi


Bonne soirée à toutes. Bizzz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oups j'ai réparé mon oubli !!!Bizz
Répondre
C
coucou<br /> j'essaie de te le faire au plus vite!!!
Répondre
D
bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeegros bisousdeborah
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents