Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


concours

Publié le 16 Septembre 2008, 16:45pm

Catégories : #divers

Bonjour à toutes !

Un petit mot aujourd'hui, non pour vous montrer une page mais pour vous parler d'un petit concours.

Allez faire un tour sur le
creablablablog pour découvrir les modalités et tous les cadeaux à gagner.

Bon scrap !

Bonne fin de journée. Bizzzzzz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour l'info !!!bises
Répondre
C
Si tu veux encore plus de concours n'hésite pas à faire un tour sur mon blog, je répertorie tous les concours de scrap que je trouve.
Répondre
D
merci beaucoup ma belle de relayer l'infobisousdeborah
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents