Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


changement de look!

Publié le 22 Septembre 2008, 12:42pm

Catégories : #divers

Bonjour à toutes !

J'ai modifié la présentation de mon blog, grâce à la mise en place d'une bannière !

Cette bannière est un beau cadeau de
Julienzoé à qui je dis un énorme MERCI !

J'en avais envie depuis un moment, Julienzoé l'a faite !!

J'aime bien ce nouveau look, et vous? merci d'avance pour tous vos commentaires !

Bonne journée

Bizzzzzz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli ce nouveau look!! très "girly"!!
Répondre
D
tu es taguée sur mon bloghttp://debbyscrap.canalblog.com/archives/2008/09/24/10697016.html#trackbacksbisousdeborah
Répondre
J
Il est tout beau ton blog et lorsque tu en auras marre, n'hésite pas ;-)Bizz
Répondre
M
joli blog
Répondre
L
j aime bien aussi ce nouveau look!tres jolie banièrebisouslolotte
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents