Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


en rosalie - challenge éléments imposés Bulle de scrap

Publié le 29 Octobre 2008, 15:10pm

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien. Ici temps pluvieux, c'est tristounet ! Difficile pour moi de scrapper en ce moment : le boulot, les enfants, quelques soucis... j'ai quand même fait une page pour répondre aux supers challenges proposés sur le forum Bulle de Scrap.

Il fallait faire une page sur fond blanc, des papiers et embellissements roses et verts et des feuilles (quelle que soit la matière) :



Je vous souhaite une excellente journée à toutes. Merci de votre passage.
Bizzzzzzzzzz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolie page !
Répondre
F
elle est absolument géniale! une belle harmonie dans les couleurs bisous
Répondre
L
Très belle page, bravo!!!
Répondre
F
trop belles tes nenettesJolie apgebravoLa fée
Répondre
C
qu'elles sont mimi tout plein, quelle frimousse. Elle est magnifique Bravo.Bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents