Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


{plaisir !}

Publié le 31 Mars 2009, 12:41pm

Catégories : #pages

Bonjour à toutes !

Voici une page que j'ai faite hier soir.
En format A4 avec des papiers Basic Grey Bittersweet.



Je vous remercie pour votre passage et j'attends vos commentaires avec impatience!

Bonne journée à toutes
Bizzzzzzzzz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
geniale cette page ces papiers sont trop beaux moi aussi j'ai craqué !!!
Répondre
L
super jolie aussi ta page, tut est en harmonie, ta mise en scene et la photo, j'aime beaucoup
Répondre
D
Tres belle page, j adore
Répondre
M
superbe page toute en douceur, ces papiers sont très beauxbizzzMarinette
Répondre
L
superbebisouslolotte
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents