Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


{parade}

Publié le 6 Août 2009, 18:09pm

Catégories : #pages

Bonjour à toutes !

Voici une page que j'ai faite pour mon album sur Disneyland en format A4.

Je me suis aidée d'un sketch de
Becky Fleck proposé par Marlène sur la forum Bulle2scrap.


Le sketch était :





Merci pour votre visite ! Bonne soirée.
Bizzzzz



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
encore une très belle pagebises
Répondre
M
Très belle page, et un respect parfait du sketch... chapeau... j'aime, j'aime, j'aime...
Répondre
M
trsè jolie ta page.
Répondre
N
Bravo Delphine, ta page est superbe !!!
Répondre
L
sympa, belle harmonie dans la pagebiz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents