Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


A vendre

Publié par fifine sur 5 Mars 2010, 15:11pm

Catégories : #divers

Bonjour à toutes ! ,

J'ai retrouvé des magazines que je souhaite vendre.
Ils sont en parfait état.


Je vends chaque magazine 4€ frais de port inclus.

 


 

CREATION SCRAPBOOKING

4 euros port compris

numéro 9

040.JPG

 

 

PASSION SCRAPBOOKING

4 euros port compris

numéro 11


041.JPG

 

HISTOIRES DE PAGES

4 euros port compris
numéros 5 - 12 - 15 - 16 et 20

vendus
046.JPG
044.JPG

039.JPG
043.JPG
045.JPG
Contactez moi si vous êtes intéressées.

Bonne journée !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est trés sympa de vendre c'est journaux à prix réduit !! moi qui suis toute nouvelle dans cette discipline et sur Marseille je cherche des ateliers et des cours-conseils pour le scrap que<br /> j'adore, j'ai fais plusieurs pages, mais je n'ai pas d'oeil critique pour évaluer mon travail !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents