Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


CHALLENGE N°12 - « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

Publié par fifine sur 15 Mai 2011, 21:57pm

Catégories : #pages

Bonsoir à toutes !

Je vous montre ce soir ma page pour le Challenge n°12 des défis de Zétiquettes. Vous voyez, j'en ai raté beaucoup, mais cette semaine, impossible de scrapper...

 

Vous pouvez trouver le sujet ici. Le voici : 

"On vous propose aujourd'hui de scraplifter une des pages des membres DT postée sur le blog en avril ! Edit : attention, vous devez scraplifter UNIQUEMENT une page de la DT, dont vous trouverez la liste sur le côté gauche du blog ! Merci d'être vigilantes...
A vous d'aller zieuter les pages et d'en retenir une! "

 

J'ai choisi cette page de Val (assez éloignée de ce que je fais d'habitude) :


 

 

Et voici ma page, avec une photo toute fraiche, puisque hier, j'ai eu le plaisir de suivre un stage photo en joyeuse compagnie ! 


stage-photo.JPG 

 

Merci pour votre passage ! 

Bonne semaine. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> hihi trop drôle la photo !!<br /> <br /> <br /> et très jolie page....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça c'est une photo rapidement scrappée;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres réussi ce scraplift!bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents