Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


Crop en ligne de Temporelles

Publié par fifine sur 23 Février 2010, 09:33am

Catégories : #pages

Bonjour à toutes !

Le week end dernier, j'ai participé à la crop en ligne sur le forum des Temporelles. Un week end super, où je n'ai fait que scrapper !
Les organisatrices avient concocté de supers challenges, et je me suis vraiment éclatée !

Cela a démarré vendredi soir avec un live dont les consignes étaient :
- mettre une date
- intégrer une pellicule
- utiliser un combo de 4 couleurs parmi ces 5 : rouge, gris, rose, blanc, vert


Voici ma page :

instant-photo.JPG
Merci pour votre visite ! Je reviens bientôt vous montrer d'autres réalisations de ce week end !

Bonne journée à toutes
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est superbe ta page, j'adore....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie page<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est tres réussie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne suis pas une srappeuse mais je m'intéresse au srap et à son côté artistique et imaginatif...Super toutes tes pages pleines de couleurs et de sensibilité....Il faut reconnaître qu'avec 3<br /> superbes petites filles, tu es aidée! J'attends les prochaines pages...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents