Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


{en voiture !} road trip Boit'a scrap

Publié par fifine sur 2 Juillet 2010, 12:48pm

Catégories : #pages

Bonjour à toutes !

 

Je profite de 2 jours tranquilles pour scrapper un peu !

 

Je me suis inscrite au grand jeu Road trip sur le forum de la Boit'a scrap. Pour la 1ère étape, il faut une page qui évoque le départ.

 

 

Voici ma page :

 

en-voiture--.JPG

 

 

Cette page me permet aussi de participer au Camping sur le forum Les Scrappeuses.

 

Je me suis éclatée avec les papiers z'étiquettes, le glimmer...

 

Merci de votre visite. Laissez moi un petit mot!

A très vite. Bizzzzzzzzzzzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Voilà je laisse un petit mot MDR<br /> <br /> <br /> Belle page en tout cas et en avant les aventures<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une très belle page!! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe page !!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ta puce est trop crotte  :)  bravooo pour cette page :) trés chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents