Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


{fun}

Publié le 15 Janvier 2010, 14:36pm

Catégories : #pages

Bonjour à toutes !

Sur le forum Tempor'elles, il y a actuellement un défi lancé chaque jour. J'ai fait le défi du combo color : utiliser de l'orange, du bleu et du vert.

Voici ma page :

fun-axelle-nov09.JPG

Merci beaucoup pour votre passage et vos commentaires.

Bon week end à toutes !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime comment tu a disposer tes photos elles sont trés jolie ainsi que ta pge bravoooo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> adorable !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page, pleine de peps avec de très belles photos ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle belle page, j'aime bcp le pep's et les photos !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle réussite, ce mélange de couleurs est superbe.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents