Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


Gagnez grâce à cette Scrapastuce des gommes fantaisie !

Publié par fifine sur 12 Juin 2011, 20:24pm

Catégories : #divers

Bonsoir à toutes !

 

Comme mes filles adorent ces gommes fantaisie, je tente ma chance....

 

Des produits offerts par Mapetitepapeterie.com
Voici une chance de gagner l'objet à la mode du moment : la gomme fantaisie ! Un petit objet très kawaii que l'on s'arrache dans les cours d'école et dans les bureaux ! Vous en trouverez de toutes sortes (glaces, ciseaux, gâteaux,...) chezMajoliepapeterie qui vous offre l'occasion grâce à cette Scrapastuce d'en gagner des exemplaires.
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «Une Scrapastuce à la gomme !» en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
Vous avez jusqu'au 25 juin 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. Deux heureux (ses) gagnants (es) seront tirés (es) au sort et remporteront une superbe collection de gommes offertes par Marie-Pierre de Majoliepapeterie.
Alors à vous de jouer et bon début de semaine !
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

eprot@creapassions.com

 

Bonne soirée !! Bizzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents