Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


{passionnée}

Publié par fifine sur 23 Mars 2012, 21:12pm

Catégories : #pages

Bonsoir à toutes ;

 

Voici une page faite dans le cadre d'un challenge sur Funscrap. 

passionnee-arianejanv2012.JPG

J'ai eu du mal avec certaines consignes (les rouleaux de papier par exemple!!) mais au final, j'aime beaucoup ma page ! 

Je reviens vite avec une autre page.

Bon week end à toutes. Bizzzzzzzzzzzzzzzz

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très sympa les petits rouleaux !!!<br />
Répondre
B
<br /> Superbe ta page , j'aime beaucoup ce combo<br /> <br /> <br /> Bisous Fifine<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br />
Répondre
L
<br /> très chouette! j'aime beaucoup ton fond de page<br />
Répondre
C
<br /> superbe !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> ton titre est très joli et ressort bien,belle page,bisous<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents