Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


{pétillante}

Publié par fifine sur 27 Septembre 2012, 19:43pm

Catégories : #pages

Bonsoir à toutes, 

 

Sur le blog de Choupyne (ici), j'ai trouvé un super challenge !

Choupyne a créé desbadges pour la boutique Inspiration création (dont j'adore les kits, soit dit en passant!!), et propose un challenge pour en gagner quelques uns (le challenge est ici). 

J'adore les badges, et j'ai craqué sur le sketch :

 

sketch_9.jpg

 

 

Alors, voici ma page : 

 

005_01.JPG

 

Qu'en pensez vous? 

 

Bonne soirée et bonne fin de semaine à toutes ! Bizzzzzzzzzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ta page est très très jolie!!!<br /> Bonne soirée Gégé <br />
Répondre
N
<br /> Ta page est très jolie, j'aime beaucoup le sketch !!!<br />
Répondre
L
<br /> elle est super jolie<br />
Répondre
C
<br /> Elle est au top cette page ^^ et un peu de soleil dans cet automne qui nous gagne :((((<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup !! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents