Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


{plouf !}

Publié le 15 Octobre 2009, 17:32pm

Catégories : #pages

bonsoir à toutes !

J'espère que vous allez bien ! la fraicheur semble être arrivée ici aussi, mais on a bien profité des beaux jours de septembre et octobre !

Je scrappe pas mal en format A4 en ce moment car je fais un album sur notre séjour à Disneyland, et un album sur nos vacances à Center parcs cet été. Ces 2 alums sont en A4, ceci explique cela...!

Voici une page pour le forum lovescrap. Il fallait faire un scraplift et mettre du blanc et du vert.
La page originale de Géraldine d. :



et voici la mienne :


Je ne suis pas vraiment convaincue, mais bon... je me suis obligée à sortir de ma zone de confort !!

Bonne soirée à toutes.
Bon scrap. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu t'en es très bien sortie ta page est vraiment jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pas facile de sortir de sa zone de confort, c'est vrai. Peut être en faisant des carrés plus gros pour qu'on voit moins le fond uni, tu aurais pu être plus satisfaite ? Mais c'est très joli tout de<br /> même !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents