Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


{sur le vif} sketch de septembre Denim tampons

Publié par fifine sur 21 Septembre 2012, 09:07am

Catégories : #pages

Bonjour à toutes, 

 

J'ai trouvé ce sketch sur le blog de Denim Tampons et j'ai adoré! 

 

 

sketch15

 

J'en ai profité pour scrapper cette photo de ma puce juste sortie de chez le coiffeur. 

 

 

004_01-copie-2.JPG

 

 

Bonne journée à toutes !

Bizzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop jolie cette page ! Et quel sourire :)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie page pleine de fraicheur scrapbises<br />
Répondre
L
<br /> j aime beaucoup ce que tu as fait de ce sketch!<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie page ! Pour une jolie coupe !<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents