Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


{Zen attitude}

Publié par fifine sur 9 Juillet 2013, 19:14pm

Catégories : #pages

Bonjour à toutes !

J'espère que vous profitez bien du beau temps, et des vacances pour celles qui y sont ! Pour moi ce sera fin juillet !!

 

Je vous montre une page, avec de la patouille ! Je me suis inspirée d'une page de Gaëlle Fauglas dans un dernier HDP, que j'avais beaucoup aimée. 

Le fond est recouvert de gesso, puis de découpes coeur, puis d'encre Izink.

J'ai réalisée cette page dans le cadre du jeu de l'été sur Made in Scrap. 

 

Zen-attitude.JPG

 

Qu'en pensez vous? 

Bonne soirée à toutes. Merci pour votre passage sur mon blog !

A bientôt. Bizzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Voilà une page pour laquelle j'ai eu un vrai coup de cœur sur le forum !
Répondre
M
<br /> j'adore ! je pensais même que le papier était embossé  :) le p'tit détail que je préfère : les plumes et le badge :)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup Mélie ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents