Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


du soleil plein les coeurs

Publié le 27 Novembre 2007, 15:32pm

bonjour à toutes !! désolée de vous avoir abandonnées si longtemps... 
je vais essayer de me rattraper !! 

voici une nouvelle page, qui j'espère vous plaira. 
je me suis amusée avec les peintures, les tampons et les encres distress. une photo que j'adore de mes 3 puces. 

du-soleil-plein-les-coeurs.jpg

merci d'avance pour tous vos commentaires ! bonne journée à vous toutes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou, merci pour ton message !Je retrouve sur tes pages une style que j'aime beaucoup,  assez géométrique, construit, ordonné, avec des décos bien placées et qui n'envahissent pas les photos, et c'est exactement ce que j'aime. A très bientôt !
Répondre
C
bravo bravo, je n'avais pas vu ces pages, elles sont très réussi
Répondre
T
Tres belle page ensoleillée...J'adore les couleurs que tu as choisiesBisousChristine
Répondre
N
mais oui elle est jolie ta page le lettres soleil etc.... sont superbes, merci de nous ettre peu de soleil aujourd'hui - bizzzzzzz
Répondre
F
page on ne peut plus chaleureusebisousLa fée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents