Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


Quelques cartes...

Publié le 6 Décembre 2007, 19:05pm

bonsoir à toutes !

quelques cartes sur le thème de Noël que j'ai réalisées en suivant les dictées de cartes de Cloclo sur creablabla. 



dict--e-de-carte-2.jpgdict--e-de-carte-1-copie-1.jpg



dict--e-de-carte-3.jpg

 

dict--e-de-carte-4.jpg

Bonne soirée ! bises

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo et merci d'avoir participer à mes dictées...Bisous
Répondre
A
Bonjour Delphine :)Bravo pour tes cartes et tes jolies pages qui sont toujours emplies d'amour pour ta famille.Je voulais te remercier pour le petit mot que tu as laissé sur le blog de Barbara (ImaginaScrap) au sujet de ma dernière page, ça me fait super plaisir :)Je te souhaite une bonne soirée.~~Angélique~~
Répondre
T
Très belles tes cartes....J'adore les couleurs choisies...BravoBisousChristine 
Répondre
N
elles sont jolies et très simples c'est comme cela que je les aime - biz
Répondre
N
tres belle ses cartes !! bravo
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents