Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


en voiture

Publié le 9 Octobre 2008, 15:09pm

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée selon un sketch sur le forum de la Boit'a scrap.



J'ai utilisé des papiers October Afternoon et Rose Moka. Le journaling est écrit sur le tag caché.

Merci pour votre visite. Laissez moi un commentaire, ça me fait très plaisir !

Bonne journée à toutes.
Bizzzzz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Elle est toute simple et toute jolie cette page.Bizz
Répondre
M
et dans une voiture Barbie en +!!!!Ahh ces filles.....trop mignonnes!BisousMArie
Répondre
C
tres tres jolie pagebravo
Répondre
L
j adore ces couleurs c 'est très jolibisouslolotte
Répondre
C
superbe page. Elles sont trop belles comme ça dans leur voiture barbie.Bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents