Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


"entrenous" challenge folk Bulle de scrap

Publié le 17 Octobre 2008, 15:30pm

Bonjour à toutes !

Je vous montre aujourd'hui la page que j'ai faite pour le challeng folk "éléments imposés" sur Bulle de Scrap

les consignes :  utiliser du papier bulle (comme tampon, embellissement...), de la peinture verte (à défaut de l'encre!) et votre page doit comporter un rond/cercle (en couture, en papier,... peu importe).

Voici ma page :





Laissez moi vos impressions  et un petit coucou !

Bon week end à toutes. Bizzzzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as une très jolie famille Delphine !!Carole
Répondre
C
elle est superbe !!!bisous coco
Répondre
V
j'aime beacoup cette page
Répondre
G
adorable cette page et cette photo !BIZgaminezarbie
Répondre
J
Coucou je viens de visiter ton blogbravo j'aime beaucoup ce que tu fais...j'ai crée un forum de scrapbooking love'scrapje serais ravie de t'y accueillir voila le lien :http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htmje suis également à la recherche de 2modossi tu es interessée n'hésites pas à nous rejoindrebisous jessica...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents