Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


{profiter du soleil de printemps}

Publié le 23 Avril 2009, 20:10pm

Catégories : #pages

Bonsoir à toutes !

Pas beaucoup le temps de scrapper en ce moment. Le temps de pas grand chose d'ailleurs!!

J'essaie quand même de participer au Tournoi Intergalactique du forum de la Fée du Scrap.
Pour cette épreuve, il fallait réaliser une page jaune : fond blanc obligatoire, maximum de jaune et présence d'un soleil.

Voici ma page :



Alors, qu'en pensez vous?

Bonne soirée à toutes. A très bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ta page est lumineuse, ça met de la couleur dans cette journée de pluie !
Répondre
C
Très jolie page, j'aime beaucoup ce jaune peu courant sur les pages de scrap....
Répondre
L
j'aime bien, les couleurs aux couleurs du chat c mignon!biz
Répondre
I
super chouette !
Répondre
C
une jolie page pleine de soleil, ça fait du bien au moral ! biz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents