Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


CHALLENGE N°1 - « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

Publié par fifine sur 4 Mai 2011, 19:25pm

Catégories : #pages

Bonsoir à toutes!

 

Zétiquettes lance un challenge avec des défis tous les jours!!

Je ne pourrai bien sur pas suivre le rthme mais je me suis bien amusée à faire le 1er défi.

 

Le thème :  "on veut des ronds, des ronds..."Pour voir le blog, c'est ici.

 

Voici ma page : pétiller de bonheur

 

Qu'en pensez vous? Merci pour votre visite et vos commentaires !

 

A bientôt. Bizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très sympa cette page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une belle page avec ses couleurs acidulées et pleines de pep's !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres petillante tiens!!vraiment superbe j adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'association de couleurs, très joli! Et vive les rondeurs! Belle page en tous cas, dont on a envie de s'inspirer...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page et tu respectes bien le challenge ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents