Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


CHALLENGE N°28 - « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

Publié par fifine sur 1 Juin 2011, 21:00pm

Catégories : #pages

Bonsoir à toutes !

 

Le mois des défis Z'étiquettes se termine... Bientôt la fin ! Je me suis bien amusée avec ces défis surprenants et qui m'ont permis de scrapper différemment. 

 

Voici le sujet du challenge 28 :

 

 

"Comme c'est l'avant dernier challenge du mois des défis, 
nous voulions vous faire réfléchir et scrapper!
Z’Etiquettes c’est une équipe….et si vous nous parliez des équipes dans lesquelles vous oeuvrez, vous participez, vous appartenez!
La famille, les amis, le boulot, les sports, une asso, les loisirs créatifs..... et que sais-je encore!
@ vos méninges!
votre page vous rapportera 2 points!
vous avez 3 jours (mercredi, 23h59)."

 

Voici ma page avec une photo de mes puces, de leur cousine et de leur cousin: 

1gars---4filles.JPG

 

Qu'en pensez vous?

 

Merci de votre passage, et bon week end à celles qui font le pont ! 

A bientôt. Bizzzzzz


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> elle est trop mimi ta page !!!! <br /> <br /> <br /> bravo.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super ta page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> elle est bien sympa ta page j'aime la mise en page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> ta page est très sympa !<br /> <br /> <br /> merci pour la visite sur mon blog ;) !<br /> <br /> <br /> à bientôt, Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolie photo de famille, ta page est tres belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents