Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


{Life is great}

Publié par fifine sur 26 Avril 2013, 06:11am

Catégories : #pages

Bonjour ! 

 

Je continue avec ma série en A4, avec mon neveu et ma nièce. Voici la 3ème page : 

 

life is great

 

 

Je reviens rapidement vous montrer une nouvelle page, ou peut être bien une carte !

Bonne journée à toutes

Bizzzzz

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> yyeeess :) j'adore ! i faut vraiment que j'investisse dans des découpes mots c'est super<br />
Répondre
L
<br /> très belle page! j'aime beaucoup la découpe de ton gros titre<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents