Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


{my love} - pour Cleanmag

Publié par fifine sur 8 Décembre 2011, 22:38pm

Catégories : #pages

Bonsoir à toutes !

 

Voici une page Clean faite dans le cadre du concours de Cleanmag

 

Il fallait suivre ce sketch : 

 

Et voici ma page :

 

mylove

Alors, est ce qu'elle vous plait?? 

 

Merci pour votre passage et vos commentaires ! A bientot !!

 

Bizz

 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
<br /> J'aime le contraste du blanc sur le vert ... belle page !<br />
Répondre
A
<br /> J'adoooooooooore cette page! Superbe vraiment!<br />
Répondre
L
<br /> une bien jolie page,le papier blanc est très beau et fait bien ressortir les éléments de la page.<br />
Répondre
L
<br /> très belle! jolie envolée de papillons!<br />
Répondre
A
<br /> Elle est très belle... J'aimle bcp la photo...<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents