Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


{petit oiseau devenu grand}

Publié par fifine sur 13 Février 2011, 10:32am

Catégories : #pages

Bonjour à toutes !

 

Comment allez vous en ce dimanche matin?

Ici, ça va, après quelques jours de gastro! ça va mieux.

 

Voici une page avec une photo que j'ai retravaillée. Ma page répondait à un challenge sur Tempor'elles avec une liste impressionnante de consignes (je vous épargne la liste!) :

 

petit-oiseau-devenu-grand.JPG

 

Qu'en pensez vous?

 

Bonne journée à toutes. Profitez bien de votre dimanche !

A bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Adorable : la page, la photo et la miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est tres harmonieuse!j aime beaucoup!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents