Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


{un sourire}

Publié par fifine sur 3 Mai 2013, 13:56pm

Catégories : #pages

Bonjour à toutes ! 

Le soleil et la chaleur semblent revenus ici et ça fait du bien au moral ! 

J'aime beaucoup le blog d'Emmanuelle (ici) et elle a lancé un petit jeu. Il faut scraplifter l'une de ses pages (ici). 


J'ai choisi la page Sweet angels, que je trouve très douce et harmonieuse : 

emmanuelle.JPG

 

Voici ma version avec une photo de ma grande qui date de presque 2 ans : 

 

un-sourire.JPG

 

 

Qu'en pensez vous? 

Merci pour votre visite. Bon week end ! 

A très vite. Bizzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Elle est très jolie ta page, pleine de douceur, comme l'originale!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> qu'elle est belle ! elles sont belles ta fille et la page ! :) la page de départ est toute douce aussi j'aime beaucoup<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup Mélie, pour ma fille et ma page !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la chance, nous c'est flotte flotte flotte!<br /> <br /> <br /> ta page est très belle<br />
Répondre
M
<br /> très réussie ta page!<br />
Répondre
C
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents