Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


{Vivre pleinement} Road trip de la Boit'a scrap

Publié par fifine sur 22 Août 2010, 21:25pm

Catégories : #pages

Bonsoir à toutes!

 

Voici une petite page que j'ai faite il y a déjà quelques jours mais que j'avais oublié de vous montrer !

Je l'ai faite dans le cadre du jeu Road trip de la Boit'a scrap.

 

 

vivre-pleinement-mars2010.JPG

 

Les vacances se terminent, tout commence à sentir la rentrée... Je vous souhaite plein de bonnes choses et profitez bien des derniers jours!

 

A bientôt. Bizzzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> très jolie cette page!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> chouette page, clean jusque ds la patouille j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très jolie page, bravo ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore cette mise en page ta photo est merveilleusement mise en valeur bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est superbe cette page<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents