Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


sur le toboggan

Publié le 1 Octobre 2008, 11:08am

Catégories : #pages

Bonjour à toutes !!

Je vous montre aujourd'hui une page faite pour un scraplift en chaine sur scrapatouille :



Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

Bon mercredi à toutes. Bizzzzzzzzzz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe travail dans l'accord des couleurs !!Carole
Répondre
B
j'aime beaucoup cette page et tes créas en général
Répondre
C
Oh elle est toute mignonne ta page !
Répondre
S
bravo j'adore ce rouge ta page est trés jolie
Répondre
D
chouette ta page
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents