Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


{carpe diem}

Publié le 6 Mai 2009, 17:26pm

Catégories : #pages

Bonjour !

Tout d'abord, merci pour tous vos commentaires sur mon dernier article ! c'est fou comme ça me fait plaisir !

Je vous montre ce soir une page A4 faite ce week end dans le cadre des challenges pour le scrapbooking Day sur le forum Bulle 2 Scrap.

Il fallait faire une page avec comme titre "carpe diem" (profiter du moment présent).

Voici ma page :



Bonne soirée ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est super, et on en ferait bien autant ! lol
Répondre
C
j'adore! bravoo
Répondre
L
excellent!!!!!!!!!!
Répondre
G
ta page est superbe, j'adore !!!!!
Répondre
M
Tout simplement magnifique!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents