Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


{toutes sur papa}

Publié le 10 Mai 2009, 16:16pm

Catégories : #pages

Bonjour à toutes !

Je vous montre aujourd'hui une page faite il y a déjà un petit moment pour un scraplift en chaîne.

J'ai utilisé des papiers American Crafts, très lumineux, que j'aime beaucoup.



Je vous souhaite une bonne fin de dimanche. Merci pour votre visite !
A bientôt..
Bizzzzzzzz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore cette page qui effectivement est très lumineuse, les papiers sont superbes.Bises
Répondre
B
très colorée comme pagebravobises
Répondre
P
c'est trés beau, j'aime beaucoup ses papiers pleins de pepsbise
Répondre
L
une trés belle page avec de belle couleur!!!!!!!
Répondre
C
Une bien jolie page, avec des couleurs qui pétillent l été !!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents