Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


{1er bain 09}

Publié le 30 Juillet 2009, 20:58pm

Catégories : #pages

Bonsoir à toutes !

Je vous montre une pge réalisée ces derniers jours en suivant le jeu de la Tournée des plages sur le forum de la BAS.

Il fallait faire une page avec un soleil, une photo d'été et un journaling style bulletin météo :


Je vous souhaite une excellente soirée. A bientôt, et un grand merci pour vos visites et commentaires !
Bizz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup les papiers que tu as utiliser, bravo trés jolie page
Répondre
B
page très raffraîchissantebises
Répondre
T
Trés sympa et l'idée du journaling type météo est une trés bonne idée.
Répondre
M
Super cette page !! Merci pour ton gentil comm sur mon blog, c'est adorable ! A bientôt ! :)
Répondre
M
Très très sympa ta page.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents