Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


{regards} et {pensive}

Publié par fifine sur 26 Février 2010, 18:35pm

Catégories : #pages

Bonsoir !

Je vous montre 2 autres pages réalisées lors de la crop en ligne des Temporelles le week end dernier.

2 pages très différentes... dites moi ce que vous en pensez !

regards.JPG

pensive.JPG
Merci de votre visite et de vos commentaires !
Bon week end
Bizzzzzzzzzzzzzz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de part mon style de scrap je préfère la 1ère ,plus dans le "free"<br /> maiqs 2 jolies réas<br /> bisous coco<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Des pages magnifiques !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ohhh superbes<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Deux trés jolies pages, je les aime beaucoup toutes les deux, de trés belles réas trés harmonieuses. Bravo Fifine!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents