Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de delphine

Le blog de delphine

un petit aperçu de mes créas en scrap


{zinzin attitude}

Publié par fifine sur 25 Mars 2012, 23:00pm

Catégories : #pages

Bonjour à toutes !

 

Je vous montre une page réalisée il a déjà quelques jours. J'ai failli oublier de vous la montrer celle-ci alors que je l'aime beaucoup !!!

J'aime beaucoup ces photos de mes chipies !!

 

zinzin attitude

 

 

Merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires. 

Bonne semaine à toutes ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très chouette ta page !<br />
Répondre
L
<br /> elle est très chouette ta page avec tes deux petites coquines!<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents